Cliniques juridiques gratuites et en personne pour les aînés du sud du Labrador

25 mai 2021

Greg Noseworthy, avocat spécialiste de droit civil, de testaments et successions ainsi que de directives anticipées de soins de santé, et Shirley White, coordonnatrice Accès à la Justice au Labrador de l'association PLIAN, se rendront à Forteau et Port Hope Simpson (deux villes de la côte sud du Labrador) pour des cliniques juridiques gratuites pour les aînés cette fin de semaine!

Important: Greg, en particulier parle français. Il vous est donc possible de converser avec lui en français.

C'est une excellente façon d'en apprendre davantage sur les testaments, les droits des grands-parents, et plus encore!

Le Réseau Justice en français et PLIAN recommandent à toutes les personnes qui viennent aux cliniques et qui vivent à Blanc Sablon ou dans d'autres communautés du Québec de consulter un avocat au Québec, car il y a des différences dans la loi entre les deux provinces. Mais ces cliniques devraient quand même être en mesure de leur fournir des informations juridiques générales pour les aider à démarrer.

Inscriptions obligatoire avant le 27 mai 2021 midi (heure de Terre-Neuve), 11h30 (heure du Labrador) : a2j[at]publiclegalinfo.com (remplacer [at] par @ - procédure mise en place pour lutter contre les spams) ou au (709) 722-2643.

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités