Nouveaux arrivants : reprise des activités du Compas à partir du lundi 10 janvier 2022

6 janvier 2022

Après quelques mois de suspension de ses activités à cause d'un manque de ressources humaines, le service d'accueil et de soutien aux nouveaux arrivants francophones de Terre-Neuve-et-Labrador (Compas) ouvre à nouveau ses portes à partir du lundi 10 janvier 2022.

La nouvelle équipe du Compas sera heureuse d'acceuillir les nouveaux arrivants francophones de la province en présentiel au bureau de Saint Jean ou en virtuel, et ce, seulement sur rendez-vous.

Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter le Compas par courriel sur compas@fftnl.ca ou par téléphone au 709-800-6590.

Veuillez noter que l'horaire d'ouverture du bureau de Saint Jean - situé à 95, avenue Bonaventure - est de 9H30 à 16H30 du lundi au vendredi.

Le port du masque et la distanciation sont obligatoires, mais aucune preuve vaccinal n'est exigée vu que le Compas est un service essentiel de proximité.

Par ailleurs, les activités du Compas outre l'acceuil des nouveaux arrivants à l'instar des ateliers et sessions thématiques reprendront elles-aussi doucement, mais sûrement dans les prochains jours.

Pour en savoir plus sur les services offerts par le Compas, cliquez-ici. Pour rester informé des activités du Compas et des nouveautés de l'immigration francophone à Terre-Neuve-et-Labrador, suivez les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités