Atelier virtuel : acheter sa première maison à Terre-Neuve-et-Labrador

28 janvier 2022

Durant cette rencontre animée par Aya Madjri, une courtière immobilière francophone établie à Saint-Jean, vous aurez l'occasion de comprendre toutes les étapes d'une transaction immobilière, avoir une idée sur le marché immobilier présentement à Terre-Neuve-et-Labrador et connaitre les erreurs à éviter lorsqu'il s'agit d'acheter pour la première fois.

Pour vous s'inscrire et recevoir le lien de connexion à la veille de l'atelier, il suffit de remplir ce petit formulaire d'inscription en quelques secondes.

Pour votre information, l'atelier sera interactif avec une session de questions-réponses à la fin. Bien qu'il s'adresse aux nouveaux arrivants et aux immigrants francophones, l'atelier est ouvert à tout francophone ou francophile de Terre-Neuve-et-Labrador.  

Originaire du Québec où elle a grandi au sein d'une famille immigrante venant de la Jordanie, Aya Madjri a cumulé une expérience pertinente dans le secteur de la construction et l'immobilier dans la région d'Ottawa-Gatineau, avant de s'installer à Terre-Neuve-et-Labrador où elle voit pas mal d'opportunités à saisir.

Parfaitement trilingue (Français-Anglais-Arabe), elle offre ses services en français avec la compagnie immobilière BlueKey NL.   

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités