Si vous connaissez des Ukrainien(ne)s qui veulent immigrer à Terre-Neuve-et-Labrador, des avocats sont à leur service gratuitement

8 mars 2022

Les avocats de la Section du droit de l'immigration de l'ABC sont à l'origine d'une initiative visant à fournir des services, sans frais, aux personnes touchées par la crise en Ukraine. Ces services comprennent des consultations et des conseils juridiques pour ceux et celles qui cherchent à profiter des initiatives et des programmes de facilitation d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada pour faire venir au Canada des ressortissants Ukrainiens admissibles. Ces mesures spéciales sont décrites sur le site Web d'IRCC.

Peut-être connaissez-vous déjà ou allez-vous bientôt rencontrer ces familles qui vont devoir s'adapter à leur nouvelle vie. Or ces personnes auront très certainement tôt ou tard des questions d'ordre juridique.

Le Réseau Justice en français vous informe que les avocats de la Section du droit de l'immigration de l'Association du barreau canadien sont à l'origine d'une initiative visant à fournir des services, sans frais, aux personnes touchées par la crise en Ukraine :

Initiative pro-bono de l'ABC - Crise en Ukraine

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Les conseils offerts sont fournis bénévolement par les juristes énumérés ci-dessus. L'ABC, ses dirigeants et employés n'assument aucune responsabilité quant aux conseils donnés dans le cadre de ce projet. Pour plus d'informations sur cet avis de non-responsabilité, veuillez cliquer sur le lien en bas de la page. En accédant à cette page, en la lisant et en l'utilisant, vous acceptez, en votre nom et au nom de toute entité pour le compte de laquelle vous pouvez agir, d'être lié par le présent avis de non-responsabilité. Si vous ne souhaitez pas être lié par cet avis de non-responsabilité, vous ne devez pas utiliser cette page ni aucun de ses contenus.

 

Source : Association du barreau canadien

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités