Les bureaux d'immatriculation et les centres de services gouvernementaux sont de nouveau ouverts au public

4 avril 2022

Tous les bureaux d'immatriculation des véhicules et les centres de services gouvernementaux sont de nouveau ouverts au public et proposent des rendez-vous et des services sans rendez-vous.

Pour prendre un rendez-vous


Le service sans rendez-vous du mercredi matin est réservé aux personnes âgées et à celles qui ont besoin d'une aide immédiate.

Pour un service plus rapide et pour que votre transaction puisse être effectuée, veuillez vous assurer que vous avez tous les documents nécessaires avec vous lorsque vous vous présentez à votre rendez-vous.

Avant de prendre rendez-vous, veuillez consulter le site https://www.gov.nl.ca/MotorRegistration (en anglais seulement) pour vous assurer que vous avez les documents nécessaires à votre visite, ou pour voir si votre demande peut être complétée en ligne ou par courriel.

La plupart des véhicules et des permis de conduire peuvent être renouvelés en ligne et ne nécessitent pas de visite en personne au bureau d'immatriculation des véhicules. Veuillez consulter le site du Bureau des services en français pour en savoir plus.

Source : tweet de Gouvernement numérique et Service T.-N.-L., traduction FFTNL

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités