La ville de Saint-Jean de Terre-Neuve relance l'initiative d'un bon d'achat de 200 dollars pour l'achat et la plantation d'un arbre

14 juin 2022

La municipalité de Saint-Jean de Terre-Neuve a rouvert le programme Residential Re-Leaf, dans le cadre duquel les résidents de la ville de St. Jean de Terre-Neuve peuvent demander un bon de 200 $ pour l'achat d'un arbre à planter sur leur propriété.

Les demandes sont acceptées par courriel à pwadmin-at-stjohns.ca (remplacer -at- par @) ou en personne au Access 311 situé au premier étage de l'hôtel de ville, pendant les heures d'ouverture (de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi). Il y a 120 bons disponibles.

Formulaire d'inscription à remplir

(en anglais seulement)


Les demandes seront acceptées jusqu'à 16 h le vendredi 24 juin 2022. Les demandes admissibles feront l'objet d'un tirage au sort. Les candidats retenus recevront leur bon par courrier au début du mois de juillet.

Le programme Residential Re-Leaf vise à étendre la forêt urbaine de St. John's en encourageant les propriétaires à planter des arbres sur leur propriété. Cette initiative continue d'aider la Ville à atteindre son objectif d'augmenter le nombre et la densité des arbres dans la ville.

Les programmes précédents de 2016, 2019 et 2021 ont permis de planter des centaines d'arbres sur les propriétés des propriétaires dans toute la ville.

Source : communiqué de presse de la ville de St. Jean de Terre-Neuve

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités