Le village Quidi Vidi sera zone piétonne pendant les week-ends du 1er juillet au 5 septembre inclus

27 juin 2022

La municipalité de St. Jean de Terre-Neuve met en place une zone réservée aux piétons dans le village de Quidi Vidi pendant les week-ends d'été, du 1er juillet au 5 septembre 2022.

Les équipes municipales fermeront Barrows Road et Stone's Road à la circulation de transit du vendredi au dimanche, de midi à 22 heures, du 1er juillet au 5 septembre. Seule la circulation locale sera autorisée, et des barricades seront installées pendant ces heures.

L'accès sera accordé aux vendeurs et aux livraisons du studio d'artisanat du village de Quidi Vidi, ainsi qu'aux utilisateurs de la cale pour la pêche récréative.

Des places de stationnement temporaires accessibles supplémentaires ont été ajoutées dans le secteur afin d'offrir un environnement plus accueillant pour les personnes de tous âges et de toutes capacités.

Des attaches-vélos seront installés à divers endroits du village de Quidi Vidi. Les cyclistes sont les bienvenus mais il est essentiel pour la sécurité du public que les cyclistes roulent lentement et respectueusement, en donnant toujours la priorité aux piétons.

Source : communiqué de presse de la ville de St. Jean de Terre-Neuve, traduction FFTNL

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités