Lors d'un appel au 911, sachez expliquer clairement et brièvement la situation pour recevoir de l'aide

19 juillet 2022

Le 13 juillet, peu après 21 heures, une personne prise par la panique a composé le 911 pour dire que quelqu'un la pourchassait.

La personne disait qu'elle se trouvait à Marystown.La GRC n'a aucun autre renseignement pour l'instant, car la communication a été interrompue. Il n'a pas été possible de déterminer de quel numéro provenait l'appel, et la personne n'a pas rappelé. Des membres du Détachement de la péninsule de Burin de la GRC ont effectué de nombreuses patrouilles à Marystown pour chercher à obtenir des informations à cet égard, mais la personne n'a toujours pas été trouvée.

Vous trouverez ci-dessous un enregistrement de l'appel. Les policiers s'inquiètent pour la sécurité de la personne et demandent à quiconque a de l'information à cet égard de communiquer avec la GRC au 709-279-3001 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Document d'information : Il est très important de pratiquer soi-même et avec vos proches la manière d'expliquer clairement et brièvement une situation d'urgence.

Source : communiqué de la GRC

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités