Votre avis sur le prochain Plan de prévention des accidents du travail pour Terre-Neuve-et-Labrador (2023 - 2028) est souhaité

21 juillet 2022

L'organisme en charge de l'application de Loi sur la santé, la sécurité et l'indemnisation des accidents du travail (Workplace Health, Safety and Compensation Act, en anglais seulement), Workplace NL, invite les personnes intéressées à soumettre leur rétroaction à leur Plan de prévention des accidents du travail pour Terre-Neuve-et-Labrador (2023 - 2028) (en anglais seulement).

Pour vous guider dans votre rétroaction, ce document de travail souligne les défis actuels dans la province et vous pose les questions auxquelles vous êtes invité(e) à répondre en envoyant directement par courriel vos propositions à preventionstrategy-at-workplacenl.ca (remplacer le -at, par @) avant le 30 septembre 2022.

Cette nouvelle stratégie s'appuiera sur les réalisations de la stratégie actuelle, Advancing a Strong Safety Culture in Newfoundland and Labrador : A Workplace Injury Prevention Strategy 2018 - 2022.

WorkplaceNL remercie d'avance tous ceux qui participent à ce processus. Votre contribution et votre perspective font partie intégrante de l'établissement de l'orientation stratégique visant à améliorer le rendement en matière de sécurité dans les lieux de travail de notre province.

Le mandat de Workplace NL a 5 lignes directrices:

- promouvoir la santé et la sécurité au travail afin de prévenir et de réduire les accidents et les maladies du travail.
- garantir que les travailleurs blessés reçoivent les meilleurs soins possibles et les prestations auxquelles ils ont droit.
- faciliter le rétablissement des travailleurs blessés et leur retour rapide et sûr au travail.
- administrer un système de classification et d'évaluation des employeurs.
- assurer un financement adéquat des services par une gestion financière saine.

Source: Workplace NL/consultations

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités